El mes de diciembre esta a la vuelta de la esquina, decora tu casa de manera creativa, única y sorprendente.
Se puede decorar una casa de navidad sin caer en las típicas decoraciones que vemos en todos lados. No es necesario decorarlo todo, los detalles son los que marcan la diferencia. Con un poco de creatividad tu decoración sera inolvidable.
Para una decoración de navidad minimalista hay que apostar en el « less is more »
Puedes probar hacer composiciones sobrias y elegantes con algún toque de color. Lo primero que hay que hacer es elegir el tema, y los colores con los que queremos componer la decoración de nuestra casa.
Los tonos neutros siempre son un acierto, porque nos recuerdan a la naturaleza, combinar el blanco, beige y marron con un toque de dorado o rojo para aportar color a la decoración.
La elementos cotidianos que ya tenemos en casa pueden servir como base para añadir símbolos de la navidad como por ejemplo piñas en forma de guirnalda, ramas de abeto en un jarrón o para crear una corona de navidad, la vegetación siempre es una buena opción para decorar nuestra casa o mesa.
La madera es uno de los principales elementos de la decoración de navidad minimalista, ya que aporta calidez al espacio. Ademas de la madera, el lino, el cachemir o la lana también consiguen esa misma sensación.
Aparte de los materiales cálidos, la iluminación es un elemento fundamental en la decoración de navidad para crear un ambiente cosy. Una iluminación tenue puede ser la clave de la decoración creando un ambiente cálido y acogedor. Se puede conseguir mediante velas colocadas en varios rincones de la casa o guirnaldas de luz que acentúan el espíritu festivo que quereros conseguir en nuestras casas.
¡La Navidad minimalista también puede ser acogedora!
Texte en français
Des idées pour une décoration de Noël minimaliste
Le mois de décembre approche à grands pas, décorez votre maison de manière créative, unique et surprenante.
Vous pouvez décorer une maison de Noël sans tomber dans les décorations typiques que l’on voit partout. Il n’est pas nécessaire de tout décorer, ce sont les détails qui font la différence. Avec un peu de créativité, votre décoration sera inoubliable.(photo n°1 – 2 – 3)
Pour une décoration de Noël minimaliste, il faut parier sur le « Less is More».
Vous pouvez essayer de faire des compositions sobres et élégantes avec une touche de couleur. La première chose à faire est de choisir le thème, et les couleurs avec lesquelles nous voulons composer la décoration de notre maison.
Les tons neutres sont toujours une bonne idée, car ils nous rappellent la nature. Combinez le blanc, le beige et le brun avec une touche de doré ou de rouge pour ajouter de la couleur à la décoration. (photo n°4 – 5 – 6)
Les éléments quotidiens que nous avons déjà à la maison peuvent servir de base pour ajouter des symboles de Noël tels que des pommes de pin en forme de guirlande, des branches de sapin dans un vase ou pour créer une couronne de Noël, la végétation qui nous entoure est toujours une bonne option pour décorer notre maison ou notre table.
Le bois est l’un des principaux éléments de la décoration minimaliste de Noël, car il apporte de la chaleur à l’espace. A part le bois, le lin, le cachemire ou la laine apporte également cette même sensation.(photo n°7 – 8)
Outre les matériaux chauds, l’éclairage est un élément fondamental de la décoration de Noël pour créer une atmosphère cosy. Un éclairage doux peut être la clé de la décoration en créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Elle peut être créée par des bougies placées dans différents coins de la maison ou par des guirlandes de lumière qui accentuent l’esprit de fête que l’on veut obtenir dans nos maisons.(photo n°9 – 10 – 11)
Un Noël minimaliste peut aussi être cosy !